Politique de résiliation & remboursement
Article 1. Commande
La Commande pour la souscription à l’abonnement est réalisée via le site internet www.izimoney.fr.
Les commandes de rouleaux de monnaie doivent être effectué par le client J-1 avant 14 heures pour être livré le lendemain avant 13h.
Article 2. Abonnement
L’abonnement consiste en l'expédition, chaque mois calendaire, de 8 livraisons soit 2 par semaines comme convenu entre les 2 parties. Izimoney propose un abonnement unique:
Un abonnement, sans engagement, avec un paiement chaque mois
La souscription à l'abonnement, sans engagement et d’une durée indéterminée, abonne le souscripteur à la réception mensuelle de 8 livraisons de monnaie jusqu'à ce que le Client ou Izimoney décident de mettre fin à ce contrat. Par l'acceptation de cet abonnement, le Client accepte un prélèvement mensuel d'un montant défini lors de la commande initiale.
Lors de la souscription par un Client à l’un des abonnements, le Client devra remplir le formulaire comprenant ses données personnelles. Les renseignements fournis à Izimoney doivent impérativement être exacts. Le Client doit veiller à leur justesse et à leur conformité lors de la souscription. En cas de communication de données erronées, Izimoney ne pourra voir sa responsabilité engagée. Le Client peut mettre un terme à son abonnement à tout moment selon les modalités prévues au désabonnement des présentes CGV.
Article 3. Résiliation , Désabonnement
3.1 Désabonnement
Cas général :
Le Client bénéficiant d'un abonnement sans engagement peut se désabonner sans frais de résiliation. Ce désabonnement s’effectue à l’initiative du Client, en envoyant un mail ou en remplissant le formulaire de contact. Pour être effectif pour le mois suivant, le Client doit réaliser son désabonnement entre le 1 du mois (14h30) et 2 jours avant la fin du mois.
Par exemple : Pour ne pas recevoir vos livraisons de monnaie au mois d’août et en acquitter le prix mensuel issu de son abonnement, le Client devra résilier son abonnement entre le 1 juillet (14h30) et le 29 juillet (23h59)
REMBOURSEMENT
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Notre politique de remboursement dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : info.expressmoney@gmail.com.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à info.expressmoney@gmail.com
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 19 rue du chamandier, , Gières, isere, 38610, France.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.